10 Sites pour Répondre à Des Sondages Rémunérés

Quels sont les meilleurs sites pour répondre à des sondages rémunérés ?

Vous le savez sûrement déjà, à Gozonda on fait du tri pour vous apporter les astuces qui fonctionnent vraiment. Presque tout le monde sait que vous pouvez être payé pour répondre à des sondages en ligne. Il existe des dizaines de sites d’enquête pour gagner de l’argent en ligne. Certains de ces sites sont plus lucratifs que d’autres. Alors quels sont les sites de sondages rémunérés qui rapportent ?

Les sondages pour l’argent ont des exigences qui déterminent l’éligibilité, généralement en fonction d’informations démographiques et de vos habitudes personnelles, vous ne voulez donc pas perdre de temps sur un site Web qui ne va pas aboutir. Mais ces sites en valent-ils vraiment la peine ?

Nous vous donnons 10 sites sur lesquelles vous pouvez répondre à des enquêtes en ligne en toute légitimité.

Les sondages rémunérés en valent-ils la peine ?

Répondre à des sondages est une tâche facile. Mais nous allons être honnêtes avec vous, vous ne deviendrez pas millionnaire si vous voulez vivre de sondages rémunérés. Cependant, tout s’additionne et au cours de l’année, vous pourriez gagner 200 euros supplémentaires. Alors pourquoi ne pas tenter le coup ?

Tout d’abord, le fait est que prendre des sondages en ligne pour de l’argent n’est pas imposant. Cela ne nécessite aucune qualification supplémentaire et peut être effectué pendant votre temps libre, vous n’avez donc rien à perdre.

Si on vous promet une fortune, soyez prudent car il s’agit probablement d’une arnaque. Ou ils pourraient vous promettre le monde juste pour vous persuader de vous inscrire ! Sachez alors différencier les bons sites des mauvais.

Remplir des sondages simples en ligne peut être l’un des moyens les plus simples de gagner de l’argent à tout moment. Nous allons donc vous montrer les meilleures options.

Cela demande généralement de la patience, car cela peut prendre du temps, mais cela peut souvent être un moyen rapide de gagner de l’argent facilement tout en regardant la télévision ou en écoutant de la musique. Eh oui, vous pouvez faire deux activités en même temps sans être dérangé par quoi que ce soit.

Mais comme nous l’avions dit plus haut, les sondages ne sont pas un programme pour devenir riche. Les taux horaires n’atteindront jamais rien comme un salaire normal, mais beaucoup de gens parviennent à profiter de cette expérience de remplissage de formulaires en ligne pour pouvoir investir pour les vacances, faire des rénovations ou changer leur nouvelle garde-robe !

Si vous vous inscrivez sur plusieurs sites, vous augmentez vos chances de gagner de l’argent réel. En étant membre de plus d’un panel, vous pouvez vous attendre à une variété de travail. Tirez-en donc profit de cette opportunité pour en sortir gagnant.

Et n’oubliez pas que les entreprises vous seront très reconnaissantes car grâce à vous, leur étude de marché est facilitée.

Voici alors les 10 sites Web d’enquête préférés et fiables pour gagner de l’argent en toute tranquilité!

Survey Junkie

SJunkie 1

Survey Junkie est un moyen légitime de gagner de l’argent supplémentaire pendant que vous attendez le bus, pendant votre pause déjeuner ou même lorsque vous êtes végétarien sur le canapé. J’aime gagner de l’argent avec Survey Junkie en me réveillant le matin.

Survey Junkie est 100% gratuit et il est facile de s’inscrire avec Facebook, Google+ ou n’importe quelle adresse e-mail. Compléter votre profil vous rapportera des points dès le départ.

Nous aimons particulièrement le fait que le site Web soit facile à utiliser et qu’ils ne me spamment pas avec un tas d’e-mails. De plus, il est difficile de manquer d’enquêtes car elles en offrent tellement.

Swagbucks

Swagbucks 1

Swagbucks est un programme de récompenses amusant qui vous permet de gagner des points en achetant en ligne, en recherchant sur le Web, en regardant des vidéos, etc.

De plus, vous pouvez utiliser Swagbucks pour répondre à des sondages pour de l’argent ! C’est vraiment simple.

Une fois que vous vous êtes inscrit pour devenir membre gratuit de Swagbucks, vous pouvez commencer à répondre à des sondages pour partager vos opinions.

Vous gagnerez des points Swagbucks (SB). Swagbucks vous récompensera avec une remise en argent ou des cartes-cadeaux gratuites. SwagBucks offre des dizaines de milliers d’opportunités de sondages rémunérés chaque jour.

LifePoints

LifePoints

LifePoints est l’une des plus grandes communautés d’influenceurs au monde et a attribué 28 millions de dollars à ses membres au cours de la dernière année seulement. . Il a été lancé après la fusion des deux sites d’enquête GlobalTestMarket et MySurveys.

Comparé à d’autres sites, se qualifier pour des sondages rémunérés sur LifePoints est un peu plus facile. C’est un facteur clé lors de l’inscription aux sites d’enquête.

La plupart de leurs sondages peuvent être complétés en 10 minutes ou moins. Cela peut conduire à un paiement légèrement inférieur par enquête. Cependant, le retour sur investissement de votre temps est comparable et vous n’aurez pas à vous soucier d’être lié à une enquête pendant 30 minutes ou plus !

Ipsos I-Say

iSay

L’un des plus grands sites de sondages en ligne, I-Say by Ipsos vous permet de gagner des points que vous pouvez échanger, généralement contre des cartes-cadeaux Amazon, de l’argent (via Paypal) ou de la marchandise. De plus, tous les membres participent à des tirages au sort, ce qui est un bon bonus.

Comparativement, le seuil de récompense est assez bas, vous pouvez donc obtenir des cartes-cadeaux assez rapidement. Cependant, les enquêtes elles-mêmes n’offrent pas les taux de rémunération les plus élevés, alors gardez cela à l’esprit avant de vous inscrire.

Une chose intéressante à propos d’Ipsos est qu’ils offrent des points de fidélité lorsque vous franchissez les étapes de l’enquête. Par exemple, après avoir répondu à 5 sondages, vous obtenez 25 points. À 100 sondages, vous obtenez 300 points.

OneOpinion

OneOpinion

Grâce à l’un des processus d’inscription les plus rapides, vous êtes prêt à être payé pour répondre à des sondages sur OneOpinion en aussi peu qu’une minute. Vous gagnerez des points au fur et à mesure que vous les compléterez, avec 1000 points équivalent à 1 $.

Une fois que vous obtenez 25 000 points, vous pouvez obtenir des cartes-cadeaux ou un virement PayPal, ce qui vous donne une certaine flexibilité en matière de compensation.

Toluna

Toluna

Vous voulez être payé pour partager vos idées et influencer de grandes marques telles qu’Amazon, Coca-Cola et Expedia ? Devenez un influenceur Toluna !

Toluna attribue des points à ses membres pour avoir répondu à des sondages. Vous pouvez également jouer à des jeux et inviter leurs amis. Il existe également une communauté en ligne active où les membres peuvent créer leur propre contenu, comme des sondages. Vous pouvez gagner jusqu’à 1 000 points pour un contenu de qualité.

Les sondages rapportent généralement entre 15 et 50 000 points, selon la durée, et un tirage au sort quotidien attribue 1 000 000 de points à un influenceur Toluna actif. Échangez vos points contre des cartes-cadeaux, de l’argent (via PayPal) ou d’autres récompenses ; tout ce qui fonctionne pour vous !

Travailler avec des points n’est pas aussi simple que l’argent comptant, mais pour mettre les choses en perspective, 95 000 points vous permettent de déposer 30 $ en espèces sur votre compte PayPal.

YouGov

YouGov

YouGov vous donne la chance de parler de sujets intéressants et de gagner de l’argent pour cela. L’entreprise propose chaque jour de nouvelles façons de participer, ce qui permet un bon changement de rythme. Les opinions que vous donnez pourraient même figurer dans les actualités !

YouGov travaille avec des milliers d’organisations pour rechercher des opinions sur des sujets intéressants tels que la politique, l’actualité, les produits, les marques, etc. La plupart des sondages sont courts et ne prennent que cinq à sept minutes. C’est génial lorsque vous n’avez que quelques minutes à tuer. Pourquoi ne pas faire compter ces minutes ?

Pour chaque enquête que vous répondez, vous gagnerez des points que vous pourrez échanger contre des récompenses. Les récompenses comprennent de l’argent et des cartes-cadeaux de détaillants tels qu’Amazon, Target et Best Buy.

L’inscription est gratuite et vous pouvez utiliser votre adresse e-mail ou votre compte Facebook pour vous inscrire. Cela prend moins de cinq minutes, et vous pouvez commencer par la suite.

Rakuten

Rakuten 1

Anciennement connu sous le nom d’Ebates (Price Minister en France), Rakuten rembourse chaque fois que vous effectuez des achats chez un détaillant partenaire via le portail en ligne ou en magasin à l’aide d’une carte liée. Nous savons que ce n’est pas techniquement un site d’enquête rémunéré, mais il rapporte beaucoup d’argent pour une activité facile, donc nous pensons qu’il mérite une place sur notre liste.

Nous ne saurons trop insister sur cela : vous n’avez pas à investir de temps pour gagner avec Rakuten. Achetez simplement ce que vous aviez l’intention d’acheter de toute façon et obtenez une douce contrepartie. Nous parlons de remise en argent jusqu’à 40% chez plus de 2500 détaillants !

Rakuten propose même une extension de navigateur pour Google Chrome qui vous rappelle d’activer votre offre de remise en argent d’un simple clic sur un bouton lorsque vous visitez le site Web d’un revendeur partenaire. De cette façon, vous ne manquerez jamais une occasion de gagner. Il trouve et applique également des coupons, augmentant ainsi vos économies.

Les paiements sont traités chaque trimestre via PayPal ou par chèque (également appelé «Big Fat Check»). Croyez-nous, la remise en argent s’additionne vraiment !

PrizeRebel

PrizeRebel

PrizeRebel est une autre de mes enquêtes et sites « Get Paid To »préférés de tous les temps. Vous pouvez vous inscrire de n’importe où, mais les opportunités sont limitées dans certains pays.

En France, il y a de très bonnes opportunités une fois que vous avez déterminé le type d’offres et d’enquêtes disponibles pour vous. Comme Swagbucks, PrizeRebel offre de nombreuses façons de gagner, ce qui rend le site génial, car vous pouvez presque toujours trouver un moyen de gagner.

Vous pouvez gagner en répondant à des sondages, en acceptant des offres, en invitant des amis à se joindre, un bonus quotidien, en regardant des vidéos, des codes promotionnels qui donnent de l’argent gratuit, des concours gratuits, et il a un excellent programme de bonus, où vous obtenez plus d’avantages plus vous êtes actif .

Vous pouvez choisir parmi d’excellentes récompenses, car vous pouvez être payé via PayPal ou par cartes-cadeaux. Vous pouvez déjà obtenir un paiement lorsque vous avez gagné 5 $, et cela ne vous prendra pas longtemps.

Surveytime

SurveyTime

Surveytime est l’un des sites d’enquêtes rémunérés les plus simples que vous pouvez rejoindre depuis la France. Cela le rend très facile à utiliser et dispose de nombreuses enquêtes disponibles.

Vous devez simplement vous assurer de répondre à un petit sondage pendant le processus d’inscription et vous aurez ensuite accès à une liste des sondages disponibles qui est régulièrement mise à jour. Sur Surveytime, vous recevez 1 $ par sondage que vous complétez, même pour les sondages courts.

Après chaque enquête, vous êtes payé immédiatement et obtenez vos revenus via PayPal en quelques minutes. C’est donc l’un des sites d’enquêtes les plus rémunérateurs de France.

Vous préférez peut-être les Applications pour gagner de l’argent ? Voici 9 Applis qui Permettent Vraiment de Gagner de l’Argent

Partagez l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

PDF GRATUIT

Recevez votre PDF GRATUIT: 10 méthodes pour commencer à gagner de l’argent dès ce soir.

Laisser un commentaire

S’abonner
Me notifier de
guest
2 Commentaires
Plus récent
Plus ancien Plus voté
Inline Feedbacks
Voir toutes les réactions

Vous Aimerez Aussi

Cet article peut contenir des liens partenaires

Cela signifie que nous touchons une petite commission si vous utilisez un de nos liens pour faire un achat, sans coût supplémentaire pour vous. Vous n’avez aucune obligation d’utiliser nos liens, et aucun de nos avis n’est influencé par cela.

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rejoignez notre liste d'abonnés et recevez par email les meilleures astuces chaque semaine