6 Moyens de Gagner de l’Argent que vous Pouvez Mettre en Pratique dès ce soir

Dans cet article, vous découvrirez des techniques simples et tout à fait réalisables pour gagner de l’argent! Même dès aujourd’hui, vous pouvez les faire. Pas besoin d’être un génie des finances ou un homme à tout faire pour les réaliser.

Il s’agit ici d’un résumé rapide, nous avons des articles plus détaillés sur le sujet, mais ces méthodes simples pourront vous aider à mieux prévenir les dépenses imprévues ou bien économiser de l’argent en vue d’un projet personnel ou familial.

1. Les mails rémunérés

Cette option fait partie des missions rémunérées faciles à réaliser en ligne. Votre boulot c’est d’ouvrir un mail publicitaire et de lire son contenu.

argent6 1 edited

La lecture de mails ne permet pas de devenir riche, mais c’est un moyen facile pour gagner de l’argent rapidement.

Comme sites d’emails rémunérés, vous pouvez tester Moolineo, Swagbucks, et bien d’autres encore.

2. Test de site web

Tester des sites internet est un moyen encore peu connu, mais permet aussi d’obtenir facilement de l’argent tout en restant chez soi.

Le job consiste à donner son avis sur le fonctionnement général du site à tester, notamment l’ergonomie de leur interface. L’objectif est de rendre le site plus facilement accessible aux utilisateurs. Vous devez donc tout simplement leur parler de votre réelle impression.

Sur Testapic, la rémunération avoisine les sept euros sur chaque test réalisé pour une durée de 20 minutes en moyenne.

Là aussi, devenir membre de plusieurs plateformes permet de gagner encore plus d’argent. Vous pouvez par exemple, vous inscrire également sur Ferpection et Testing Time. Avec ce dernier, il est aussi possible de tester des jeux vidéo, et vous serez bien évidemment rémunéré pour cela.

3. Les banques en ligne

Les frais des banques en ligne sont moins élevés que les banques traditionnelles. Parfois, aucun frais de transaction n’est facturé, ce qui permet de mieux gérer son budget. Elles permettent également de vous faire de l’argent dès votre inscription.

En effet, dès l’ouverture de votre compte, vous bénéficiez d’une prime de bienvenue. Cela peut varier de 80 à 100 euros.

En plus de ce bonus, vous pouvez aussi parrainer vos proches. Par exemple, sur Boursorama Banque, un parrain gagne 110 euros à chaque fois que son filleul ouvre un compte. En plus de cela, le parrain a droit à quatre filleuls par mois.

C’est une opportunité exceptionnelle pour augmenter ses revenus en un rien de temps. L’inscription se fait en plus 100% en ligne.

4. Devenir client mystère

Vous adorez jouer aux espions tout en profitant du luxe ? Alors, vous pouvez devenir client mystère le temps d’une journée.

Votre mission consiste à évaluer le service d’une entreprise. Ce qui est génial, c’est qu’il s’agit le plus souvent d’un restaurant, ou d’un hôtel de luxe, ou encore, d’une agence de voyages.

argent7 edited 1

Cela ne nécessite pas de compétence particulière, mais vous devez avoir le sens du critique. Une fois le test d’évaluation terminée, vous livrez vos impressions à vos employeurs.

Pour vous lancer, les sites les plus intéressants en termes d’offre sont : Qualivox, Multi Value, Qualimetre.

5. Jobbing

Si vous êtes doué(e) pour livrer un service de qualité dans un domaine particulier, le jobbing est un moyen efficace de générer une source de revenus supplémentaire.

Son principe se base sur la mise en relation entre particuliers pour se proposer des petits services contre rémunérations. Vous pouvez par exemple offrir une prestation de rédaction d’articles de blog, de babysitting, de création de sites web.

Fiverr, 5euros.com, Frizbiz, Youpijob, sont parmi les plateformes de jobbing fiables qui permettent de trouver des clients.

6. Le dropshipping

Dans l’esprit de nombreux amateurs, ce mot est un peu effrayant. Mais il s’avère que ce business marche super bien. C’est une bonne idée pour devenir libre financièrement.

Comment ça fonctionne ?

En vente en ligne « classique », un acheteur commande des produits déjà disponibles en stock du vendeur. Puis, ce dernier livre l’article à son client.

En dropshipping, c’est un peu différent. Vous mettez en ligne des produits sans les avoir à votre disposition. Lors d’une commande, vous contactez vos fournisseurs pour leur demander de faire une livraison chez le client.

La première étape à faire c’est la création du site. Vous allez sûrement me dire que je vous ai menti en vous disant en début d’article « pas besoin d’être un génie ». En fait, il est possible de créer son site de dropshipping sans avoir aucune compétence en codage informatique.

argent8 edited

Pour mettre en ligne les produits, vous pouvez vous faire héberger par une plateforme CMS (Content Management System). Il s’agit d’un système de gestion de contenu. Il y en a des milliers, mais pour créer une boutique dropshipping, le plus intéressant c’est Shopify.

Avec Dropizi, déjà, l’inscription est totalement gratuite. En plus, leurs offres d’abonnement sont intéressantes. Pour commencer, vous bénéficiez d’un hébergement gratuit de 14 jours. A partir de rien, vous pouvez donc amorcer votre business.

Comment obtenir un contrat avec un fournisseur ?

Tout d’abord, trouvez une bonne niche dropshipping. Il s’agit du marché dans lequel vous souhaitez vous lancer. L’idée, c’est de choisir la niche la plus rentable. Cherchez-en une dont la concurrence n’est pas rude, mais la demande est en croissance exponentielle.

Par exemple, les solutions hydroalcooliques sont très prisées en ce moment. Vous pouvez aussi opter pour des niches plutôt classiques, mais qui continuent de cartonner. Il s’agit notamment des produits cosmétiques ou encore des équipements de sport.

N’hésitez pas à fouiner partout (réseaux sociaux) pour savoir les demandes des potentiels clients.

Une fois décidé du marché dans lequel vous voulez vous lancer, vous devez réussir à obtenir un contrat de vente. Mais comment faire ?

Le plus rapide c’est de contacter les boutiques spécialisées en dropshipping comme Nova Engel, Webdrop-Market, BrandsDistribution, etc. 

Les fournisseurs font plus confiance à ceux qui ont un statut juridique.

L’autoentrepreneur est le plus adéquat pour un commencement. La déclaration de l’activité est facile et rapide. Il ne nécessite pas de fonds de démarrage.

En plus, les obligations fiscales et comptables sont simplifiées. Entre autres, vous bénéficieriez d’une franchise à la TVA en respectant le plafond de 85 800 euros de chiffre d’affaires annuel.

Après avoir obtenu un contrat, il ne vous reste plus qu’à publier les produits à vendre. Dès qu’un client passe une commande, vous contactez votre fournisseur pour leur demander de livrer le produit vendu.

Vous pouvez faire tout cela depuis votre domicile.

Alors quand est-ce que vous allez commencer ? Lancez-vous dès maintenant et générez le maximum de gains avec le dropshipping.

Si vous êtes moins pressés, voici plus d’idées originales qui permettent de gagner de l’argent sans quitter votre lit.

Partagez l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

PDF GRATUIT

Recevez votre PDF GRATUIT: 10 méthodes pour commencer à gagner de l’argent dès ce soir.

Laisser un commentaire

S’abonner
Me notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Plus récent Plus voté
Inline Feedbacks
Voir toutes les réactions

Vous Aimerez Aussi

Cet article peut contenir des liens partenaires

Cela signifie que nous touchons une petite commission si vous utilisez un de nos liens pour faire un achat, sans coût supplémentaire pour vous. Vous n’avez aucune obligation d’utiliser nos liens, et aucun de nos avis n’est influencé par cela.

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rejoignez notre liste d'abonnés et recevez par email les meilleures astuces chaque semaine