Comment avoir des Chèques-Cadeaux Gratuits

En dehors des anniversaires et des vacances, les chèques-cadeaux gratuits ne tombent normalement pas du ciel. Vous devez soit les acheter vous-même, soit attendre les occasions spéciales qui ne viennent qu’une fois par an.

Alors comment obtenir des cartes-cadeaux gratuites ou gagner de chèques-cadeau sans dépenser d’argent ? Nous vous proposons 10 options pour gagner des récompenses !

Comment puis-je obtenir des cartes-cadeaux gratuites ?

Il existe de nombreuses façons d’obtenir des cartes-cadeaux gratuites sur Internet. Certains sites de récompenses vous demandent de remplir des sondages, de faire des achats en ligne, de donner votre avis, de surfer sur Internet, de jouer à des jeux, de regarder des vidéos, etc.

En échange de vos efforts, vous obtenez des points ou des récompenses en espèces que vous pouvez échanger contre des cartes-cadeaux gratuites.

1. Essayez un nouveau moteur de recherche

Swagbucks est un site de récompenses gratuit où les utilisateurs gagnent des points pour des activités telles que répondre à des sondages, faire des achats en ligne, jouer à des jeux et rechercher sur le Web.

Lorsque vous faites de Swagbucks votre moteur de recherche par défaut, vous gagnez des points à chaque fois que vous naviguez.

Swagbucks ne sait pas exactement combien de points chaque recherche vaut, mais vous recevrez une notification chaque fois qu’ils créditeront votre compte. Vous ne gagnerez pas de cartes-cadeaux gratuites rapidement avec cette méthode, mais l’avantage est qu’elle nécessite très peu d’efforts.

Swagbucks offre également un bonus d’inscription de 10 $ pour les nouveaux membres. Vous n’avez besoin que de 3 $ pour retirer des codes de carte-cadeau gratuits ou de 25 $ pour échanger vos points contre de l’argent PayPal.

2. Scannez les codes-barres des produits dans vos magasins locaux

Lorsque vous téléchargez l’application Shopkick , vous pouvez gagner des points (appelés Kicks) simplement en entrant dans certains magasins tels que Target ou CVS.

barcode edited

Une fois que vous êtes dans le magasin, gagnez des Kicks supplémentaires en scannant les produits dans l’application. Si vous avez des enfants à la remorque, vous pouvez en faire une chasse au trésor en famille. Divertissez-les tout en gagnant des récompenses !

3. Utilisez Instagram pour trouver des cadeaux de cartes-cadeaux

Les entreprises donnent toujours des trucs gratuits sur Instagram. Vous pouvez participer à ces cadeaux et gagner des cartes-cadeaux gratuites. Les règles des cadeaux varient, mais vous devrez généralement suivre le compte qui a publié le concours et aimer l’image, le commentaire ou vous devez taguer quelqu’un.

Instagram vous permet de suivre les hashtags, ce qui signifie que vous n’avez pas à rechercher manuellement des termes tous les jours. Au lieu de cela, une fois que vous suivez les hashtags, ils apparaîtront automatiquement dans votre flux. Si vous gagnez l’un de ces cadeaux, l’hôte doit vous contacter et vous indiquer comment réclamer votre prix.

4. Référez vos amis aux services que vous aimez

Lorsque nous trouvons quelque chose que nous aimons vraiment, la première chose que beaucoup d’entre nous veulent faire est de le partager avec les gens de notre vie. Dans de nombreux cas, vous pouvez gagner des récompenses et des cartes-cadeaux gratuites pour cela.

Les banques, les applications (Airbnb, Uber, Lyft, etc.), les jeux et les sites Web de vente au détail sont tous de bons points de départ. Vérifiez si l’un de vos favoris possède des programmes de parrainage. Si c’est le cas, saisissez votre lien ou code de parrainage et envoyez-le aux personnes qui, selon vous, apprécieraient ou bénéficieraient également de son utilisation.

5. Demandez des cartes-cadeaux gratuites au lieu de cadeaux

Cette méthode n’implique aucune application ni technologie et est probablement le moyen le plus rapide et le plus simple d’obtenir des cartes-cadeaux gratuites.

Tout ce que vous avez à faire est de demander. Quand c’est la saison des cadeaux ou votre anniversaire et que les gens vous demandent ce que vous voulez, dites-leur que vous aimeriez des cartes-cadeaux dans votre magasin préféré.

Ou, si vous voulez avoir la possibilité de dépenser l’argent de votre carte-cadeau gratuite à plus d’un endroit, demandez une carte de débit prépayée Visa.

Vos amis et vos proches veulent vous offrir quelque chose que vous voulez vraiment. Certaines personnes pensent que les cartes-cadeaux sont une échappatoire, mais dans certains cas, elles sont en fait le cadeau parfait.

cadeau2 edited

Si vous économisez pour un achat important comme un nouveau MacBook Pro ou un appareil électroménager, dites à vos amis et à votre famille comment les cartes-cadeaux contribueraient à réduire les dépenses. Plus que probablement, ils seront heureux de vous aider à atteindre votre objectif.

6. Gagnez des cartes-cadeaux gratuites pour les achats quotidiens

De nombreuses applications et services offrent des cartes-cadeaux gratuites lorsque vous effectuez des achats sur leur site Web ou leur application.

Souvent, ces entreprises reçoivent une petite commission sur votre achat. Cela dit, il n’y a pas de frais supplémentaires de votre côté, et vous pouvez les obtenir sans prendre les enquêtes que les magasins vous harcèlent à prendre au bas de votre reçu.

7. Achetez en ligne avec Wikibuy

Les consommateurs peuvent gagner des crédits Wikibuy , qui peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux à des détaillants comme eBay, Lowe’s et Nordstrom. Les clients peuvent gagner ces crédits de deux manières.

Tout d’abord, vous devez avoir installé l’extension de navigateur Wikibuy. Une fois installé, faites vos achats en ligne normalement et lorsque vous voyez Wikibuy apparaître avec une offre de remboursement, cliquez dessus. Une fois activé, vous recevrez une remise en argent si vous effectuez des achats éligibles. Cette remise en argent viendra sous forme de crédits Wikibuy.

cadeau1 edited

Vous pouvez également gagner des crédits Wikibuy lorsque vous associez une carte de crédit et utilisez cette carte dans un magasin participant. Les crédits Wikibuy sont généralement déboursés dans les sept jours suivant l’achat.

8. Utilisez une carte de crédit avec récompenses

Les cartes de crédit ne conviennent pas à tout le monde. Si vous avez des antécédents de dépenses excessives ou si vous essayez de vous désendetter, ce n’est probablement pas votre meilleure option.

Cependant, si vous n’avez pas de dette de carte de crédit et que vous vous faites confiance pour ne dépenser que ce que vous pouvez rembourser chaque mois, envisagez d’obtenir une carte de crédit avec récompenses. Ces cartes paient généralement 1 à 3% en cash back ou en points de voyage, selon la carte.

Certains offrent des récompenses plus élevées pour certaines catégories, comme l’épicerie ou les voyages, et il existe de nombreuses cartes de crédit avec récompenses sans frais annuels. Vous aurez besoin de faire des recherches pour déterminer quelle carte vous convient le mieux.

9. Magasinez avec Drop

Drop est une autre application de récompenses 100% gratuite à rejoindre et à utiliser. L’application iOS compte actuellement plus d’un million de téléchargements et 37 000 critiques d’une moyenne de 4,5 étoiles. Il existe plusieurs façons de gagner des cartes-cadeaux avec Drop.

Une option consiste à acheter des offres directement via l’application. Vous pouvez également associer une carte de crédit ou de débit et gagner des points automatiquement lorsque vous magasinez chez les détaillants de votre choix.

Si vous aimez l’application et la partagez avec d’autres personnes, vous gagnerez 5000 points supplémentaires pour les 10 premiers amis que vous parrainez qui lient une carte et confirment leur adresse e-mail.

Cela peut prendre 5 à 8 jours pour voir les récompenses des achats effectués auprès de vos détaillants associés et jusqu’à 60 jours pour les offres intégrées à l’application. Une fois que vous atteignez 5000 points, soit 5 $, vous pouvez les échanger contre des cartes-cadeaux à Netflix, Starbucks ou d’autres détaillants populaires.

10. Obtenez des codes de carte-cadeau gratuits avec des sondages en ligne

Répondre à des sondages en ligne rémunérés ne vous rendra pas riche ni ne vous aidera même à payer un loyer, mais c’est un moyen facile de gagner des cartes-cadeaux gratuites sans trop d’effort. Pour une utilisation optimale de votre temps, assurez-vous de remplir complètement votre profil lors de votre première inscription sur chaque site.

Cela garantira que vous recevrez les enquêtes les plus pertinentes pour vous et que vous passerez moins de temps à répondre aux questions de qualification uniquement pour être informé que vous n’êtes pas éligible pour l’étude.

Répondre à des sondages en ligne rémunérés ne vous rendra pas riche ni ne vous aidera même à payer un loyer, mais c’est un moyen facile de gagner des cartes-cadeaux gratuites sans trop d’effort. Pour une utilisation optimale de votre temps, assurez-vous de remplir complètement votre profil lors de votre première inscription sur chaque site.

Cela garantira que vous recevrez les enquêtes les plus pertinentes pour vous et que vous passerez moins de temps à répondre aux questions de qualification uniquement pour être informé que vous n’êtes pas éligible pour l’étude.

Partagez l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

PDF GRATUIT

Recevez votre PDF GRATUIT: 10 méthodes pour commencer à gagner de l’argent dès ce soir.

Laisser un commentaire

S’abonner
Me notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir toutes les réactions

Vous Aimerez Aussi

Cet article peut contenir des liens partenaires

Cela signifie que nous touchons une petite commission si vous utilisez un de nos liens pour faire un achat, sans coût supplémentaire pour vous. Vous n’avez aucune obligation d’utiliser nos liens, et aucun de nos avis n’est influencé par cela.

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rejoignez notre liste d'abonnés et recevez par email les meilleures astuces chaque semaine